Presse

Portrait de l’entrepreneur

Jean-Yves Bodin, Installateur-conseil est animé par des valeurs qu’il souhaite partager : connexion à soi, relation à l’autre, conscience de la nature.

En 2005, lors d’un voyage au japon en hiver dans les montagnes enneigées, il découvre par hasard le bain nordique. Dès lors il décide d’en faire l’acquisition.

Début 2015 il lance Baïzen, contraction de Baïne (petite bassine en Gascon) et de Zen. En plus du bénéfice « bien-être » que procure le bain d’extérieur, c’est le lien avec le concept de développement durable qui inspire son offre.

Professionnellement, son parcours l’a conduit, après des études de commerce, à travailler au service d’une grande ONG française en animation de réseau de bénévoles puis à se spécialiser en communication et recherche de financements toujours au service du secteur associatif.

Installé sur Bordeaux – Bègles, il est implanté de longue date sur le bassin d’Arcachon. C’est depuis Lanton (33138) qu’il opère avec son atelier d’artisan pour l’adaptation de votre Bain nordique avant son transport.

Publicités